article(s) dans votre panier VOIR

Fichiers hors ligne avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 27 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fichiers hors ligne
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique les fichiers hors ligne sur Adobe Premiere Pro CS5. Ce tutoriel a pour but de vous apprendre comment générer un fichier hors ligne. Pour y parvenir, vous ouvrez un nouveau fichier. Cette action faite, vous choisissez Fichier off-line. De ce fait, vous caractérisez le nouveau fichier à l’aide de la fenêtre Nouveau fichier off-line. La caractérisation de la vidéo et de l’audio effectuée, vous validez en cliquant sur OK. Pour continuer, vous personnalisez le fichier off-line à partir de la fenêtre Fichier off-line qui s’affiche. Dans ce sens, la section Général vous permet la configuration du contenu et du format audio du fichier hors ligne. Pour la configuration du début, de la fin, et de la durée du média, ces opérations s’effectuent dans la section Code temporel. Par ailleurs, vous pouvez adapter la durée que vous voulez. Pour cela, vous le saisissez directement sur la durée du média. Vous pouvez également maintenir et glisser le clic à gauche pour réduire et à droite pour élargir la durée. Ce nouveau fichier hors ligne peut être utilisé comme élément standard du projet. Dans ce cas, vous le mettez sur la séquence. Pour établir la liaison du fichier hors ligne et du média, vous faites un clic droit sur le Fichier off-line dans le panneau projet. Par la suite, vous choisissez Lier le média et vous sélectionnez le fichier via la fenêtre Explorateur. En cas d’erreur de liaison, vous appuyez sur les touches Ctrl+Z ou vous choisissez l’option Rompre le lien avec le média dans le menu contextuel du fichier off-line au niveau du panneau Projet. En faisant cette action, vous disposez des options médias dans la fenêtre qui s’affiche. Dans ce cadre, vous pouvez conserver ou supprimer les fichiers média. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de créer des fichiers hors ligne et de les lier à des fichiers média.