article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement pré configuration avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 21 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement préconfiguration
00:00 / 04:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Premiere Pro CS5, le formateur expert vous explique comment enregistrer une préconfiguration. Le but de cette formation en ligne consiste à vous présenter les principes des préconfigurations dans Premiere Pro CS5. Pour y parvenir, il vous faut d’abord les listes des préconfigurations. Pour ce faire, vous ouvrez le panneau Nouvelle séquence dans le menu Séquence qui se situe en haut de votre interface. Une fois la fenêtre ouverte, vous accédez à une liste complète des préconfigurations des séquences dans la partie gauche. Dans cette liste vous avez à votre disposition les préconfigurations AVC-Intra, AVCHD, Canon XF MPEG2, Digital SLR, DV - 24P. Vous avez également DV – NTSC, DV – PAL, DVCPRO50, DVCPROHD, HDV, Mobile & Devices, XDCAM EX, XDCAM HD422 ainsi que XDCAM HD. Dans la partie droite de Nouvelle séquence, vous possédez un onglet comportant la description des préconfigurations. De ce fait, pour voir les détails concernant la préconfiguration que vous allez utiliser, il vous suffit de cliquer sur celle-ci et de passer sur la partie droite de votre fenêtre. Par ailleurs, il vous est également possible de visualiser les vidéos et les fichiers audio disponibles dans Premiere Pro CS5. Pour cela, vous disposez d’un outil adéquat. A cet effet, vous avez donc la possibilité de déterminer le nombre de systèmes mono, stéréo et le nombre de vidéos que vous détenez avec leur nombre de mixage respectif. Par la suite, Nouvelle séquence, comme son nom l’indique, vous permet également de créer une séquence. Dans ce cas, vous choisissez la préconfiguration qui vous convient, puis vous vérifiez les valeurs de mono et de stéréo y correspondant. Suite à cette action, vous validez les paramètres avec le bouton OK. Pour conclure, à partir du visionnage de ce cours vidéo, vous pouvez dorénavant configurer correctement Premiere Pro CS5.