article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Pro | Sélection des séquences à sauvegarder sous le gestionnaire de projet

  • Vidéo 35 sur 37
  • 2h39 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sélection des séquences à sauvegarder sous le gestionnaire de projet
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant l’apprentissage d’Adobe Premiere Pro CS4, l’auteur vous apprend à réaliser la sélection des séquences à sauvegarder sous le gestionnaire de projet. L’objectif est de vous faire découvrir le Gestionnaire de projet. Pour commencer, vous commencez par ouvrir le Gestionnaire de projet. Pour cela, vous allez dans le menu Projet, ensuite vous cliquez sur Gestionnaire de projet. En faisant cette action, la fenêtre Gestionnaire de projet apparaît. Dans cette fenêtre, vous disposez de plusieurs options concernant la gestion de votre projet. Dans ce sens, vous avez en premier lieu l’option Source. Cette option vous donne la possibilité de sélectionner uniquement les séquences souhaitées. Pour cela, vous cochez seulement les cases correspondant au nom de chaque séquence que vous voulez sauvegarder. En ce qui concerne l’option Projet résultant, elle sert principalement à apporter des ajustements au niveau des paramètres de sortie de votre projet. Dans ce sens, vous avez le choix entre l’option Créer un nouveau projet conformé, Exclure les éléments inutilisés, et autres. Enfin, vous avez l’option Destination du projet. Elle permet principalement de régler les paramètres concernant le stockage en mémoire de votre projet. Vous avez alors la possibilité de définir le chemin d’accès pour choisir le dossier de destination de votre projet résultant. Dans ce cadre, le bouton Parcourir permet d’afficher l’arborescence des dossiers de votre ordinateur. La partie Espace disque vous sert à avoir un aperçu sur la taille en mémoire de votre projet. Une fois tous les ajustements terminés, vous faites un clic sur le bouton OK pour appliquer les paramètres. Par la suite, vous pouvez vérifier le résultat en utilisant l’Explorateur de windows. Vous parcourez alors votre dossier de sauvegarde pour trouver le projet enregistré. Pour conclure, grâce à ce tutoriel vidéo, vous savez maintenant sauvegarder votre projet dans votre ordinateur.