article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Pro | Présentation des marques - gestion des points de signalement Flash

  • Vidéo 29 sur 37
  • 2h39 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des marques - gestion des points de signalement Flash
00:00 / 07:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur l’apprentissage des nouveautés d’Adobe Premiere Pro CS4, l’expert formateur vous présente les marques et vous montre la gestion des points de signalement Flash. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous montrer les marques dans le logiciel. Les marques de séquences sont des marques gérées de manière identique à la version précédente d’Adobe Premiere Pro. Par ailleurs, dans Adobe Premier Pro CS4, vous disposez de marques supplémentaires. Autrement dit, contrairement aux versions antérieures, dans Premiere Pro CS4, vous avez à votre disposition trois types de marques. Le premier est la marque de chapitre Encore. En ce qui concerne le second type, il s’agit de la marque de séquence ou d’élément. Pour ce qui est du troisième, il s’agit de la marque de signalement Flash. Pour utiliser ces marques, vous allez tout d’abord dans la barre de menus de Premiere Pro CS4. Dans cette barre, vous avez à votre disposition une fenêtre nommée Marque. En cliquant sur cette dernière, vous disposez de paramètres qui vous permettent de créer la marque qui vous convient. Ainsi, si vous voulez réaliser une marque de séquence ou d’élément, vous avez l’option Définir une marque d’élément et la fonction Définir une marque de séquence. Par la suite, si vous désirez les modifier, vous disposez des panneaux Atteindre la marque d’élément, Atteindre la marque de séquence ainsi que Modifier une marque de séquence. Par ailleurs, si vous désirez les supprimer, vous n’avez qu’à choisir les fonctionnalités Effacer une marque de séquence et Effacer une marque d’élément. Concernant la réalisation d’une marque de chapitre Encore, dans le même onglet Marque, vous avez la possibilité d’en faire à partir de la section Définir une marque de chapitre Encore. Pour ce qui est de la création de la marque de signalement Flash, il vous suffit de cliquer sur Définir une marque de signalement Flash. Pour conclure, vous pouvez désormais en savoir davantage sur l’utilisation de la nouvelle version d’Adobe Premiere Pro.