article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Pro | Les fichiers Off-line

  • Vidéo 15 sur 37
  • 2h39 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les fichiers Off-line
00:00 / 03:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous fait découvrir les fichiers Off-line dans Adobe Premiere Pro CS4. L’objectif de cette formation est de lier des séquences vidéo avec un fichier Off-Line. Pour cela, vous devez d’abord avoir des séquences de vidéo au préalable sur votre plan de travail. Vous créez ensuite un fichier Off-line. Pour ce faire, vous cliquez sur Nouvel élément et vous choisissez Fichier Off-line. Vous avez les caractéristiques du fichier en question dans la fenêtre qui est affichée. Dans cette section, vous modifiez quelques paramètres afin d’être en phase avec la séquence, vous choisissez alors Full HD pour les réglages vidéo. Concernant le rapport L/H, vous le mettez en Pixels carré. En revanche, pour les réglages audio, vous les laissez à 48000 Hz. Vous obtenez ainsi une cohérence parfaite de la séquence. Ces actions faites, vous validez afin de créer un élément Off-line. Vous accédez ensuite à divers champs à compléter dans la nouvelle fenêtre qui apparaît. Elle vous donne alors la possibilité de modifier le contenu et le format audio. Pour le code temporel, il vous suffit de déterminer la Durée du média. Après cela, vous déposez la séquence sur le plan de travail et vous mettez l’indication d’instant présent en fin de Off-line en cliquant sur la touche Fin du clavier. Vous sélectionnez ensuite le fichier et vous choisissez Automatiser à la séquence. Enfin, vous laissez les paramètres par défaut et vous cliquez sur Ok. Dès que le fichier Off-line est instancié dans une séquence, vous ne pouvez plus les modifier. Pour continuer, vous double-cliquez sur le fichier Off-line. Une fenêtre s’ouvre et vous annulez alors les caractéristiques grisés. Vous supprimez ensuite le fichier Off-line de la séquence afin de le remodifier. Lorsque la séquence est remplacée par l’élément source, vous déplacez le nouveau fichier en début de séquence en faisant un glisser-déposer. Par la suite, vous faites un clic droit et vous choisissez Lier le média. Vous recherchez après le fichier et vous le sélectionnez. Vous pouvez ensuite le visualiser. Pour terminer, afin d'annuler le lien média, vous revenez juste dans Historique. En faisant un clic droit, vous choisissez Rompre le lien avec le média. En conclusion, ce cours vous apprend à modifier facilement les fichiers Off-line de votre projet.