article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Pro | La création de séquences

  • Vidéo 3 sur 37
  • 2h39 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La création de séquences
00:00 / 06:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur expert apprend la création de séquence avec Premier Pro CS 4. L’objectif de cours en ligne est de produire une séquence même après que le projet soit généré. Pour créer une séquence, vous allez dans l’onglet Fichier. Dans cet onglet, vous allez dans la section Nouveau. Dans celle-ci, vous cliquez sur l’option Séquence. En faisant cette action, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous effectuez les paramétrages des séquences. Dans le cadre du paramétrage, vous disposez de trois onglets. Le premier onglet est Préconfigurations de la séquence. Dans celui-ci, vous avez la possibilité de définir le format de la séquence notamment le format haut définition, XD CAM HD, 720P ou autres. Vous pouvez aussi en même temps, établir la résolution de cette séquence en Full HD ou en pixel carré. Le deuxième onglet est Général, il permet de régler certains paramètres liés au format prédéfini. Dans ce sens, il faut tout d’abord choisir le Mode de montage Bureau pour activer les outils de paramétrages. Suite à cette action, vous pouvez choisir la taille de l’image ainsi que son format d’affichage. Ensuite, dans la section Audio, vous allez déterminer la valeur de l’Echantillonnage qui est représentée en Hz. Enfin, sur l’onglet Prévisualisations Vidéos, il y deux types de paramètres soit la résolution maximale qui optimise la résolution de la couleur jusqu’à 32 Bits par canal ou la qualité de rendu maximale qui va préserver la netteté des détails lors d’une réduction de format. Il garantit un meilleur rendu des éléments à mouvements. Toutefois, il est à noter que ces deux paramètres ne doivent être activés que sur des systèmes performants. Pour conclure, il est possible de créer ainsi que de paramétrer une séquence même si celle-ci intervient après l’établissement d’un projet.