article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Pro | L'import Photoshop

  • Vidéo 8 sur 37
  • 2h39 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'import Photoshop
00:00 / 04:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous explique l’import Photoshop dans Adobe Premiere Pro CS4. L’objectif de ce tutoriel est d’importer des fichiers PSD. Pour y parvenir, vous allez dans le panneau Projet ensuite vous ajoutez un nouveau chutier. Ceci effectué, vous le renommez. Cette action faite, vous faites un clic droit sur le chutier et vous sélectionnez Importer. Après cela, vous choisissez le fichier PSD et vous validez. Dans la boîte de dialogue qui apparait, vous choisissez les options d’importation de fichier. L’option Fusionner tous les calques vous permet d’importer l’image en une seule image. Par contre, l’option Calques fusionnés importe uniquement les claques que vous désirez fusionner en une seule image. Quant à l’option Calques individuels, il vous permet d’importer les calques de votre choix sans les fusionner. Tandis que l’option séquence vous permet d’importer toutes les calques et il génère un autre chutier au même nom que le fichier PSD qui contient la séquence des calques sélectionnés. Une fois l’option d’importation sélectionnée, vous spécifiez les Dimensions du métrage, vous avez le choix entre Taille du document et Taille du calque. Il existe trois type de sélection de fichier dans cette boîte de dialogue. Sélectionnez tout vous permet de sélectionner tous les calques présents. Tandis que, N’en sélectionner aucun désélectionne tous les fichiers. Le Bouton Réinitialiser la sélection réinitialise la sélection après la sélection personnalisée que vous avez effectuée. Pour valider l’importation du fichier, vous cliquez sur le bouton OK. Pour afficher l’image importée, vous allez dans le panneau de projet puis vous déroulez le chutier contenant le PSD importé. Après cela, vous faites un double-clique pour l’afficher. Dans le cas où l’option choisie est Séquence, les fichiers se trouvent dans le sous dossier portant le même nom que le fichier PSD. Pour conclure, cette formation en ligne vous a montré comment importer un fichier PSD dans Adobe Premier Pro.