article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Pro | L'export vers « Encore CS4 »

  • Vidéo 31 sur 37
  • 2h39 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'export vers « Encore CS4 »
00:00 / 02:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Adobe Premiere Pro, le formateur vous apprend l’export vers Encore CS4. L’objectif est de conserver les paramètres du montage sans passer par le rendu. Pour commencer, vous apposez des marques sur la séquence pour servir de signalement. En complément de cela, vous leur attribuez la marque Encore. Pour ce faire, Vous faites un clic double sur l’un des marqueurs. Suite à cette action, vous accédez à la fenêtre pour régler les options de la marque. Au niveau de cette fenêtre, vous êtes donc amené à cocher la case Marque de chapitre Encore. Vous faites de même avec la deuxième marque. Pour y parvenir, il suffit de cliquer sur le bouton Suivante. A partir de ce bouton, vous disposez directement des options de réglages de cette deuxième marque. Une fois que les marques Encore sont mises en place, vous cliquez sur le bouton OK. Suite à cela, vous remarquez des petits disques sur les marques. Ces illustrations témoignent qu’elles sont des marques de chapitre Encore. De ce fait, vous passez maintenant à l’export vers Encore. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier puis vous sélectionnez la fonction Adobe Dynamic Link. A partir de cette fonction, vous cliquez sur Envoyer à Encore. En faisant cette action, vous exécutez automatiquement Adobe Encore. Pour continuer, vous déterminez les paramètres du fichier exporté. Dans ce cadre, vous réglez le Mode de création, les paramètres de Dimensions, le Codec et bien d’autres encore. Après avoir validé le paramétrage, vous double-cliquez sur la séquence dans le panneau Projet. Par la suite, vous pouvez constater, au niveau de la timeline, les marques de chapitre intégrées précédemment. A l’issue de l’export, le flux de production est accéléré. En conclusion, l’export vers Encore est avantageux sur le point de la commodité de travail.