article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Pro | L'export Premiere vers « Adobe Media Encoder »

  • Vidéo 32 sur 37
  • 2h39 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'export Premiere vers « Adobe Media Encoder »
00:00 / 05:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre Adobe Premiere Pro CS4, le formateur expert vous explique l’export Premiere vers Adobe Media Encoder. L’objectif de ce cours en ligne est de découvrir l’exportation dans Adobe Premiere. A titre d’information, l’exportation dans Adobe Premiere est gérée par Adobe Media Encoder. Ainsi, lors de l’export du fichier, vous avez toujours la possibilité de le travailler dans Premiere Pro. De plus, vous pouvez effectuer l’exportation de plusieurs montages simultanément. A part cela, il est à noter qu’Adobe Media Encoder se comporte également comme une application à part entière. Avant d’exporter le projet dans Adobe Premiere, il est d’abord nécessaire de le finaliser. Cette action faite, vous passez dans le menu Fichier, qui se trouve en première ligne de l’interface du logiciel. Dans ce menu, vous survolez l’option Exportation, afin d’atteindre l’outil Média. En faisant cette manipulation, une fenêtre s’affiche avec différents paramètres liés à l’exportation du projet. Ces paramètres sont classés en deux parties. En premier, vous avez une section Réglages d’exportation. Dans cette dernière, vous avez le paramètre Format, qui permet de définir le type du fichier une fois exporté. Après cela, vous trouvez un paramètre Commentaire. Ensuite de cela, vous avez l’option Nom de la sortie. Cette option correspond à l’adresse URL de l’emplacement du fichier. D’autre part, vous avez un onglet Vidéo, qui comporte la section Réglages vidéo de base. Cette section regroupe la largeur et la hauteur de l’image. Il est indispensable de choisir l’option Utiliser la qualité de rendu maximale. Ainsi, Adobe Media Encoder optimise la qualité de mouvement de la séquence. Par contre, cette fonctionnalité nécessite une grande mémoire disponible. Les configurations effectuées, vous faites un clic sur OK. Ainsi, Adobe Media Encoder affiche la liste des montages. Il est à noter que vous avez toujours la possibilité de régler les paramètres du montage avant d’effectuer l’exportation. Pour conclure, à partir d’Adobe Média Encoder, vous pouvez exporter le projet Adobe Premiere avec une qualité d’image optimale.