article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Premiere Pro | Création de sous-éléments

  • Vidéo 25 sur 37
  • 2h39 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de sous-éléments
00:00 / 02:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les fondamentaux d’Adobe Premiere Pro CS4, le formateur Yves Cochet vous explique comment créer des sous éléments. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous faciliter la réalisation de sous éléments sur Adobe Premiere Pro CS4. Pour y parvenir, vous disposez de deux outils à savoir le panneau Séquence et le moniteur Source. Concernant le moniteur Source, vous pouvez y accéder en allant dans la section Projet. En notant que celui-ci se trouve dans le volet droit de votre interface. Une fois sur cette partie, vous effectuez un clic double sur l’un de vos éléments ayant déjà un point d’entrée. L’idée est d’assigner un sous élément à celui-ci. A cet effet, le moniteur source doit s’afficher. Par la suite, afin de réaliser vos sous éléments, plusieurs possibilités vous sont offertes. Avec la première, vous faites un clic droit sur le panneau Source puis vous choisissez la fonction Créer un sous élément. En ce qui concerne la deuxième option, vous avez à votre disposition le menu Elément dans lequel se trouve également l’outil Créer un sous élément. Une autre possibilité que vous pouvez choisir est de sélectionner la Source puis de la déplacer dans la section Projet. Cela, tout en maintenant la touche Ctrl de votre clavier. Par ailleurs, lorsque vous utilisez cette option, vous devez voir une fenêtre intitulée Créer un sous élément qui s’affiche une fois que vous relâchez la Source. A partir de cette fenêtre, vous avez le choix de modifier le nom de votre sous élément. De ce fait, vous pouvez vérifier en passant dans l’onglet Projet le sous élément réalisé et ceci associé à son sigle caractéristique. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de la visualisation de ce tutoriel vidéo comment maîtriser de toutes les nouveautés d’Adobe Premiere Pro CS4.