article(s) dans votre panier VOIR

Story-board vidéo avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 36 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Story-board vidéo
00:00 / 07:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend le Story-board vidéo avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but est d’organiser un élément automatiquement dans la séquence active. Afin d’y parvenir, vous devez réaliser deux phases. La première phase consiste à préparer les Rushs pour la réalisation du Story-board. Quant à la deuxième, elle consiste à spécifier les paramètres d’apport automatique sur la séquence. En premier lieu, vous commencez par la phase préparation. Dans ce sens, vous organisez les éléments de la composante NDG. Pour ce faire, vous ouvrez cette composante dans un nouvel onglet. Suite à cela, vous entrez dans le menu Fenêtre pour choisir la commande Vignettes Petites pour cette composante. Par la suite, vous devez revoir le point de sortie pour l’élément NDG Cloché. Pour cela, vous faites double clic sur l’élément afin de l’importer dans l’onglet Moniteur source. Dans ce moniteur, vous faites la visualisation. Dans ce sens, vous appuyez sur la touche O pour écouter le clip. Ainsi, vous rangez le reste des clips suivant l’ordre de priorité. Une fois cette action faite, vous pouvez désormais l’importer dans la séquence. Pour ce faire, vous sélectionnez le premier élément, puis vous sélectionnez le dernier pour passer à la phase d’importation. Dans ce sens, vous cliquez sur la commande Automatiser à la séquence au niveau du menu Projet. Suite à cela, vous positionnez la fonction Tri en mode Ordre de Tri, et vous mettez à séquentielle l’option Position. Quant à la Superposition d’éléments, elle correspond à la longueur de la position. Dans ce sens, vous activez aussi les éléments dans section Transitions. Vous terminez l’action par le bouton OK. De ce fait, vous obtenez un montage commencé à l’indicateur d’instant présent avec les transitions entre les éléments. D’une part, vous utilisez la piste 2 pour piste cible, puis vous relancez une automatisation à la séquence sans avoir pris en compte l’Audio. A cette issue, vous n’avez pas de transition entre les éléments. Pour terminer, vous utilisez la commande Supprimer/raccorder pour ajouter i les morceaux de musiques pour la séquence. En conclusion, Adobe Premiere Pro CS3 est le bon éditeur pour faire un montage vidéo.