article(s) dans votre panier VOIR

Sous-éléments avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 35 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sous-éléments
00:00 / 13:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Adobe Premiere Pro CS3, l’expert vous apprend les sous-éléments avec Premiere Pro CS3. L’objectif consiste à gérer correctement les composants de tous les éléments du panneau Projet. L’idée est de départager une séquence en plusieurs sous-éléments. Pour ce faire, vous ouvrez l’élément à découper dans le moniteur source. Par la suite, vous déterminez le point d’entrée et le point de sortie de ce premier sous-élément. Afin de figer cette partie de la séquence, vous utilisez la touche O du clavier. Cette action faite, vous effectuez un glisser-déposer de la séquence dans le chutier qui doit contenir les sous-éléments à créer. Dans ce sens, il vous est demandé de renommer le sous-élément. Par la suite, l’extraction de toutes les parties de la séquence se fait de la même manière. A part cela, vous avez une autre méthode pour la visualisation de la composition de l’audio. Cette option vous aide à mieux repérer lors de la définition du morceau. Pour y arriver, vous faites un glisser-déposer de l‘élément principal sur la barre de la Timeline de la séquence. De cette manière, la séquence est fractionnée en tenant compte de tous les composants d’audio. Pour continuer, vous utilisez l’outil Cutter afin de détacher la partie représentant le sous-élément. Suite à cela, la touche M a pour rôle de présenter cette partie sur le moniteur source. A partir de cet endroit, vous faites un glisser-déposer jusqu’au chutier. Il est à noter que les sous-éléments peuvent contenir soit une vidéo, soit un audio seulement. Par la suite, l’audio d’un sous-élément déjà existant peut être extrait en utilisant la sous-option Extraire l’audio. De ce fait, ce dernier se convertit en élément. Il est à noter que vous avez la possibilité de faire un sous-élément le fond d’un autre. Pour cela, il vous suffit de dupliquer le sous-élément de fond sur la séquence. Pour conclure, cette fonction consiste à repartir les composants d’une séquence en fonction des facteurs de différenciation disponible.