article(s) dans votre panier VOIR

Séquences imbriquées avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 73 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Séquences imbriquées - présentation
00:00 / 05:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l'expert vous présente l’utilisation des séquences imbriquées dans Adobe Premiere Pro CS3. L'objectif de ce cours est de vous permettre de contourner les contraintes rencontrées dans Adobe Premiere en utilisation les séquences imbriquées. Tout d'abord, si vous voulez spécifier les réglages d’une séquence sans pour autant affecter les autres effets et les paramétrages déjà présents au niveau de la séquence. Dans Adobe Premiere Pro, vous avez la possibilité d’avoir recours à l’utilisation des séquences imbriquées pour remédier à cela. En effet, grâce aux séquences imbriquées vous pouvez rassembler ou raccorder les effets de la séquence En premier lieu, si vous glisser directement un effet sur une séquence. Cela annule tous les autres effets déjà appliqués à la séquence en question. L’idée est de pouvoir rassembler les effets en une seule séquence à travers l’utilisation des séquences imbriquées. Pour faire cela, vous créez une nouvelle séquence où vous importez les effets que vous voulez utiliser. Après les paramétrages de ces effets vous devez veiller à ce que le paramétrage de l’opérateur de fusion soit à son maximum pour qu’aucun effet n’entrave l’action d’un autre. Pour les effets s’appuyant directement sur un élément spécifique d’une piste. Au lieu d’importer le fichier de l’élément afin d’y appliquer un effet, vous n’avez qu’à importer la séquence contenant tous les paramétrages de cet élément dans une nouvelle piste du panneau de montage. De ce fait, les paramètres affectés à la séquence source et ceux de la séquence de destination peuvent s’exécuter ensemble. A chaque fois, pour obtenir un aperçu global du rendu de chacun des effets que vous avez appliqué à votre séquence. Vous exécutez une prévisualisation. Pour conclure, afin de rassembler les effets au niveau d’une séquence vous avez la possibilité d’utiliser les séquences imbriquées dans Adobe Premiere Pro.