article(s) dans votre panier VOIR

Séquence photo avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 29 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Séquence photo
00:00 / 05:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel, l’expert vous apprend la séquence photo avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but est de mettre en animation des images fixes. Pour y arriver, vous ouvrez un projet à partir du menu Fichier et de l'option Ouvrir. Une fois le projet ouvert, vous affichez le panneau Diaporama. Dans ce panneau, vous incrustez les photos à animer. Pour charger une image, vous faites un clic droit sur cette dernière pour choisir l’option Importer. De ce fait, une nouvelle fenêtre affichant l’emplacement des images importées s’ouvre. Il est à savoir que cette importation se base sur les préférences du logiciel pour définir la durée des images fixes par défaut. Ainsi, pour vérifier les préférences du logiciel, vous allez dans le menu Edition. Dans la liste d’options, vous utilisez la fonction Préférences et vous sélectionnez la commande Générales. En faisant cette action, vous ouvrez une nouvelle fenêtre Propriétés. Il est à noter que Premiere ne fait pas les mises à jour automatiques des images dans le projet. Ainsi, pour modifier la durée, vous avez deux possibilités. D’une part, vous utilisez la composition du rendu afin de modifier la durée de l’animation grâce à l’outil Vitesse/ Durée. D’autre part, lors de l’utilisation des images à différentes durées, vous devez préalablement les mettre à la même durée. Par la suite, vous les réimportez. Pour continuer, vous créez un nouveau chutier, puis vous y chargez les images de même durée. Une fois les images chargées dans le nouveau chutier, vous les importez dans le projet en utilisant le bouton Ouvrir. Toutefois, les images ne sont pas organisées dans l’ordre. Pour le constater, il suffit d’observer dans la composition afin de voir les images manquantes. De plus, lorsque vous chargez le chutier contenant les images dans le projet, la disposition de ces images varie en fonction de la numérotation. Pour conclure, la séquence photo est idéale pour exploiter des images dans une séquence.