article(s) dans votre panier VOIR

Réglages basiques avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 86 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages basiques
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend les réglages basiques avec Premiere Pro CS3. L’objectif est de gérer le volume sonore du montage. Dans le cadre du paramétrage de l’audio, vous disposez de deux méthodes. Pour la première méthode, vous allez dans le panneau Projet. Dans ce panneau, vous cherchez le fichier audio à normaliser. Le fichier trouvé, vous le sélectionnez afin d’aller dans la barre de menus. Dans cette barre, vous choisissez le menu Elément pour afficher une liste d’options. Dans cette liste, vous choisissez Option audio afin de cliquer sur la commande Gain audio. De ce fait, une fenêtre Gain audio s’affiche. Dans cette fenêtre, vous saisissez une valeur de gain manuellement ou vous cliquez sur le bouton Normaliser. Le gain modifié, vous validez en cliquant sur le bouton OK. Suite à cela, il suffit de le placer dans une séquence. En ce qui concerne la deuxième méthode, vous allez dans le panneau Montage. Dans ce dernier, vous faites un clic droit sur la séquence audio pour afficher une liste d’options. Dans cette liste, vous choisissez l’option Gain audio. En faisant cette action, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous entrez une valeur de gain. En notant que ce gain ne s’applique que sur l’instance sélectionnée. Dans le cas où vous souhaitez paramétrer le niveau de volume d’une instance, dans le panneau Montage, vous mettez la tête de lecture sur le début du l’instance audio. Par la suite, vous allez dans le panneau Options d’effet pour développer le Volume. Par la suite, vous déplacez la tête de lecture sur le début du son à modifier. La tête de lecture déplacée, vous placez une image clé sur cette instance. La procédure est la même pour créer d’autres images clés. Suite à cela, vous déplacez la tête de lecture à la fin de l’instance puis vous développez l’option Niveau. Dans cette option, vous mettez le volume du son à -00 dans le but d’avoir aucun son sur la fin. De plus, vous avez la possibilité d’augmenter ou de réduire le volume à chaque image clé. Pour conclure, ce cours permet de connaître les paramétrages du volume audio d’un montage.