article(s) dans votre panier VOIR

Propriétés forme avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 79 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Propriétés forme
00:00 / 09:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous développe les propriétés forme sous Adobe Premiere Pro CS3. L’objectif est de maîtriser l’insertion des formes géométriques dans les clips. Pour ce faire, vous commencez par la création d’un élément à travers le panneau Titrage afin de mettre en œuvre les formes. Dans ce panneau, vous affichez une série de formes prédéfinies dans Adobe Premiere. Au niveau de ce panneau, vous choisissez la forme en utilisant le raccourci clavier Alt+Maj. Suite à cela, vous la déplacez sur l’image en maintenant la touche Maj. Ainsi, une fenêtre nommée Propriété de titrage s’ouvre. A travers cette fenêtre, vous modifiez en premier lieu la taille de filet avec l’outil propre du rendu. Suite à cela, vous définissez le fond de la forme avec l’outil Type. Dans ce sens, vous avez la possibilité de personnaliser la couleur de remplissage et de la bordure pour la forme. Ainsi, vous paramétrez la luminosité pour l’ensemble de l’élément. Cette action faite, vous ajoutez des Contours pour la forme sélectionnée. Pour ce faire, vous utilisez la commande Contour intérieur ainsi que la commande Contour Extérieur. A ce même titre, vous pouvez également modifier l’objet en utilisant l’outil Amplitude. Pour continuer, vous attribuez une ombre à la forme tout en rendant active la section propre du rendu. Toujours dans cette section, vous pouvez modifier la forme préconçue à travers les paramètres prédéfinis sous Premiere. Pour continuer, vous choisissez la texture de la forme grâce à la commande Fond. Suite à cela, vous passez à l’extension de la forme sur l’image. Pour cela, vous définissez la valeur de la section Echelle suivant l’axe des X et Y en employant les outils Objets. Dans ce sens, vous adaptez les types définis avec les options Horizontale et Verticale. Mis à part cela, vous disposez de la commande Alignement. Avec cette dernière, vous ajustez l’emplacement de la forme sur l’image ainsi que la position de la texture dans l’objet. Pour terminer, vous effectuez les mélanges pour l’ensemble de l’élément. Dans ce sens, vous tenez compte de la Texture. Pour conclure, Adobe Premiere Pro présente plusieurs styles de Formes géométriques.