article(s) dans votre panier VOIR

Processus de production avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 3 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Processus de production
00:00 / 03:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous explique le processus de production sur Adobe Premiere Pro CS3. L’objectif est de vous aider à utiliser le logiciel en termes de montage de façon facile et rapide. Pour commencer, vous devez avoir une vidéo stockée dans un DV. Ceci en place, vous ouvrez le logiciel et vous cliquez sur Nouveau projet. En cliquant dessus, une fenêtre s’ouvre et vous avez deux volets bien distincts. Cela concerne le volet Charger la préconfiguration et le volet Réglages personnalisés. Dans le premier volet, la préconfiguration doit correspondre aux données d’enregistrement. Il est alors nécessaire de sauvegarder en format PAL. Concernant les autres valeurs dans DV, ils sont des paramétrages de vidéo standard. Une fois que vous l’avez sélectionné, vous choisissez un emplacement afin de mémoriser le projet. Vos cliquez ensuite sur Parcourir. En cliquant dessus, une fenêtre apparaît. Vous allez alors naviguer dans votre répertoire dans le cadre de définir un emplacement disk dédié à votre projet. En ce qui concerne le processus de production, vous allez tout d’abord dans Fichier et vous choisissez Acquisition. Cela permet d’accéder aux éléments vidéo. Ceux-ci sont externes au PC de montage. Une fois faite, vous importez les projets des médias audio, vidéo ou image afin de compléter les éléments acquis. Il vous suffit alors de choisir la fonction Importer. Après validation, vous dérushez les clips en supprimant les images avec moins de qualité. En notant également de monter les clips en utilisant les effets de transition. Pour ce faire, vous effectuez un glisser-déposer sur le panneau de Montage. Vous pouvez par ailleurs ajouter de l’audio comme musique d’ambiance ou même ajouter un texte. Enfin, vous devez effectuer un mixage audio afin d’équilibrer les différentes pistes audio utilisées. Pour conclure, ce cours vous permet de comprendre le processus de production dans ce logiciel.