article(s) dans votre panier VOIR

Présentation Part 02 avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 57 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation
00:00 / 08:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous montre la présentation Part 02 avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but est de faciliter le positionnement et l’organisation des éléments par les Marques. Pour y arriver, vous créez en premier lieu un élément. Pour ce faire, vous allez dans le panneau Nouvel Elément puis Configuration de l’amorce SMPRE. Suite à cela, vous déposez l’élément créé sur la séquence. Dans ce sens, vous faites un double clic dessus tout en appuyant sur la touche Ctrl pour faire apparaître cet élément dans l’onglet Moniteur source. Toujours dans cet onglet, vous définissez la marque non numérotée avec l’outil propre du rendu. Par la suite, vous entrez dans le panneau Projet pour activer l’élément propre de ce panneau en effectuant la commande double clic+Ctrl. Dans ce sens, vous déplacez l’indicateur d’instant présent à l’aide du curseur. De même, vous lui attribuez une marque non numérotée. Ainsi, vous l’amenez sur la séquence en utilisant la commande Glisser-déplacer. L’étape suivante consiste à mettre une marque pour l’élément de la séquence. Pour cela, vous positionnez l’indicateur d’instant présent à un endroit précis. Vous entrez après dans le menu Marques pour choisir la commande Définir une marque d’élément. A ce stade, vous avez la possibilité de naviguer entre les différentes marques d’élément tout en utilisant le raccourci Ctrl+Maj+GAUCHE ou encore Ctrl+Maj+DROITE. De même, vous disposez de l’outil Effacer une marque d’élément pour les supprimer. Pour continuer, vous travaillez au niveau de l’option Marques de séquences. L’idée est de déterminer la marque de séquence avec la commande propre du rendu. Ainsi, vous pouvez autant numéroter la marque de séquence. De plus, il est également possible de naviguer entre les différentes marques de séquences. Pour conclure, ce cours vous a permis de profiter des nombreuses Marques sous Adobe Premiere Pro afin de mieux les utiliser.