article(s) dans votre panier VOIR

Présentation Part 01 avec Tuto Premiere Pro CS3

  • Vidéo 23 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation
00:00 / 04:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur expert vous présente Premiere Pro CS3. L’objectif est de voir l’acquisition d’une vidéo. Pour y parvenir, vous allez dans le panneau Acquisition en appuyant sur la touche F5. Une fois dans ce panneau, vous avez la possibilité d’enregistrer une bande vidéo entière. Pour effectuer cela, vous entrez dans la barre de lecture pour cliquer sur le bouton Rebobinage. L’idée est de mettre la tête de lecture au commencement de la vidéo. Par la suite, vous allez dans la section Acquisition pour activer la fonction Bande. Vous cochez également sur l’option Détection de scène pour permettre à la séquence d’être visible dans le panneau Projet. Dans le cas où vous souhaitez mettre une bande vidéo en plusieurs séquences, vous allez dans la barre de lecture. Dans cette barre, vous appuyez sur le bouton Play pour indiquer le commencement de la séquence à extraire. Suite à cela, vous créez un point d’entrée sur cette partie de la séquence en appuyant sur la touche I. L’action faite, vous lancez la lecture de la vidéo afin d’arrêter sur le plan de sortie où vous souhaitez stopper l’extraction. A ce stade, vous appuyez sur la touche O pour créer un point de sortie. De ce fait, une délimitation de la durée de la séquence s’affiche dans la section Code temporel. Le procédé est le même pour délimiter d’autres séquences de la vidéo. Pour valider les séquences, vous allez dans la section Acquisition. Dans cette section, vous appuyez sur le bouton Entrée/Sortie. Par ailleurs, pour ajouter ces séquences dans le montage, vous allez dans le panneau Projet. Dans ce dernier, vous cliquez sur une des séquences et vous maintenez la touche Maj. Suite à cela, vous recliquez sur les séquences dans le but faire une sélection multiple. Les séquences sélectionnées, vous les glissez sur une piste du panneau Montage. Pour conclure, cette formation vous permet de découper une vidéo en plusieurs séquences.