article(s) dans votre panier VOIR

Présentation avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 10 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Adobe Premiere Pro CS3, le formateur vous fait présentation du logiciel. L’objectif de cette formation est de vous aider à maitriser cet environnement de travail. A titre d’information, l’espace de travail est l’agencement des panneaux dans les fenêtres d’application d’Adobe Premiere. Dans ce cadre, vous avez à approfondir vos connaissances sur les espaces de travail disponibles par défaut. Ainsi, les aménager à votre convenance, ou encore à retrouver les panneaux et les menus. Pour ouvrir une fenêtre, deux cas peuvent être considérés. Premièrement, vous allez dans le menu correspondant et vous choisissez votre option. Dans le cas où votre option est déjà active, vous allez dans le panneau Projet et vous double cliquez sur l’objet en question. Toutes les configurations liées préalablement à votre projet s’y trouvent. Toutefois, ces fenêtres sont à la fois flottantes et détachables. Un avantage d’Adobe Premiere est que vous pouvez faire une sauvegarde automatique de votre projet. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Edition. Ensuite, vous entrez dans le sous-menu Préférences et vous cliquez sur l’option Enregistrement automatique. Après cette action, une fenêtre de réglage s’affiche. Ainsi pour activer ce mode d’enregistrement, vous cochez dans la case Enregistrement automatique des projets. Vous avez également deux autres options. Dans l’option Enregistrement automatique, vous y ajoutez l’intervalle de temps à laquelle le logiciel effectue des enregistrements automatiques, en minutes. Tandis que dans le nombre maximal de versions de projet, vous entrez le numéro d’enregistrement où le logiciel arrête de faire des enregistrements. Ce nombre indique également le total de sauvegarde ou le nombre des versions du suivi de vos modifications. Dès que ce nombre est dépassé, vous devez enregistrer manuellement. Par ailleurs, vous pouvez ajouter des raccourcis associés à vos commandes. Pour cela, vous allez dans le menu Edition et vous entrez dans le réglage Personnalisation du clavier. Pour conclure, vous pouvez désormais personnaliser la présentation de votre espace de travail et aussi ajouter des raccourcis clavier pour faciliter vos tâches.