article(s) dans votre panier VOIR

Préférences audio avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 15 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préférences audio
00:00 / 05:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur expert vous apprend les Préférences audio avec Premiere Pro CS3. L’objectif consiste à vous montrer les options permettant de parfaire un montage. Pour cela, vous ouvrez, en premier, le menu Edition puis vous sélectionnez l’option Préférences. Dans la fenêtre de cette dernière, vous choisissez la fonction Audio. Cette action faite, la fenêtre des Préférences apparaît et vous remarquez dans cette dernière la valeur en seconde de l’Unité de correspondance automatique dans le panneau Audio. Cette valeur correspond au temps nécessaire aux paramètres pour revenir à sa valeur initiale. Il est à noter que celle-ci est modifiable en cliquant dans le champ correspondant. De plus, vous avez également, dans la fenêtre active, l’option Optimisation des images clés d’automatisation. Cette fonction est relative à la manipulation dans le panneau Mixage Audio. En ce qui concerne l’option Amincissement linéaire des images clés, celle-ci permet de créer des images clés uniquement aux extrémités d’une ligne. Quant à l’option Réduction de l’intervalle des temps minimums, elle permet de déterminer le temps minimum entre deux images clés. En effet, vous pouvez modifier la valeur en millisecondes de celle-ci dans le champ correspondant. A part cela, vous avez également l’option Type de mixage final 5.1. Cette dernière a pour but de choisir la meilleure manière de traduire l’audio 5.1. Dans le champ déroulant de cette option, vous avez la possibilité de modifier les modalités des canaux. D’autre part, vous avez également une option Lecture de l’audio lors du nettoyage. Elle permet d’écouter ou non l’audio lors de la manipulation de l’indicateur de temps présent. Suite à cela, vous avez aussi l’option Entrée silencieuse pendant l’enregistrement du montage. Dans le cas où vous cochez cette option, vous évitez les retours audio quand des haut-parleurs sont connectés au PC de montage. En dernier lieu, vous avez l’option Mappage des canaux source. Cette option n’est utilisée que lors de l’acquisition. Pour conclure, vous disposez de plusieurs options relatives au montage dans la fenêtre des Préférences.