article(s) dans votre panier VOIR

Photoshop avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 30 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Photoshop
00:00 / 05:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend l’importation d’une image Photoshop avec Premiere Pro CS3. L’objectif est de pouvoir utiliser des éléments créés à partir de Photoshop dans votre montage. Tout d’abord, une image traitée avec Photoshop qui va être par la suite importée dans Premiere Pro CS3 doit se conformer à quelques conditions. Notamment le mode qui doit être impérativement en RVB, mais également les options de résolution et de taille de l’image. Ainsi, afin d’adapter votre image à cette importation, dans Premiere Pro CS3, vous allez dans le menu Fichier. Dans ce menu, vous sélectionnez Nouveau, puis vous cliquez sur Fichier Photoshop. Pour effectuer l’importation de l’élément dans votre projet de montage, vous allez dans le panneau Projet de Premiere Pro CS3, vous créez ensuite un nouveau chutier en cliquant sur le bouton Chutier. Dans ce dernier, vous allez créer une nouvelle séquence. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Nouvel élément et vous sélectionnez Séquence. Vous effectuez ensuite un clic droit sur votre nouveau chutier et vous cliquez sur Importer. En faisant cette action, une boîte de dialogue Importer s’affiche. Dans cette dernière, vous allez parcourir votre ordinateur pour trouver votre image PSD, puis vous cliquez sur Ouvrir. Une nouvelle boîte de dialogue s’ouvre alors. Elle va vous permettre de définir les options d’importations. Dans ce sens, vous avez premièrement la possibilité de choisir Importer sous Métrage. De cette manière, avec l’option Calques fusionnés, l’image va être aplatie. A part cela, avec l’option Choisir le calque, vous pouvez choisir un seul élément à importer à partir de votre projet Photoshop. Par contre, pour faire en sorte que tous les calques soient importés, vous sélectionnez l’option Importer sous Séquence. Ainsi, vous obtenez un chutier comportant tous vos calques ainsi qu’une séquence. De ce fait, en ajoutant la séquence à votre projet, vous avez toutes les couches du fichier Photoshop que vous pouvez traiter individuellement dans votre projet. Pour conclure, cette vidéo vous permet d’utiliser un fichier créé dans Photoshop dans votre projet montage vidéo.