article(s) dans votre panier VOIR

Montage - Partie 02 avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 8 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Montage - Partie 02
00:00 / 07:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Premiere Pro CS3, l’expert vous apprend le montage. Le but de ce cours est d’avoir un son qui accompagne une image dans une vidéo. Pour cela, vous récupérez l’image dans le chutier où vous l’avez placé. En d’autres termes, vous sélectionnez l’image et vous effectuez un glisser-déposer du fichier sur la piste. L’apparition du pointeur noir indique que l’image est prête à s’incruster dans la piste. Cette action peut écraser le clip qui est en dessous. Pour corriger cela, vous appuyez sur la touche Ctrl et vous voyez alors l’aspect du pointeur changer. En maintenant le clic avec la touche Ctrl, vous effectuez une opération d’insertion de l’image. Vous pouvez ensuite relâcher le clic pour afficher l'image. En faisant cette action, les autres clips s'écartent pout faire place à l'image insérée. En ce qui concerne les fichiers audio, vous les importez de la même manière que l’image avec glisser-déposer sur une piste adéquate. L’association des sons est ce que vous entendez lorsque vous activez le son final. Par rapport à cela, le volume de chaque son peut être modifié individuellement. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Mixage Audio afin de trouver les commandes nécessaires aux paramétrages. Pour raccourcir la bande de son, vous sélectionnez ensuite l’onglet Options d’effet et vous cliquez sur l’index du son à modifier pour voir les ondulations qui le composent. Une fois que vous avez les ondulations, vous maintenez le clic sur l’extrémité de la bande son jusqu’à ce que le crochet rouge apparaisse. Dans ce sens, vous tirez cette extrémité jusqu’à la partie où vous souhaitez que le son s’arrête. Vous tirez également sur la délimitation de l’image de sorte à ce que le son et l’image s’arrêtent en même temps. Pour qu’un son ne commence pas brutalement, vous insérez un effet de transition au point d’entrée du clip audio. Pour conclure, il suffit d’importer les images et les sons qui les accompagnent dans les différents types de clips avant de les coordonner.