article(s) dans votre panier VOIR

Montage - Partie 01 avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 7 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Montage - Partie 01
00:00 / 07:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de Adobe Premiere Pro CS3, le formateur expert vous explique la partie 01 du montage. L’objectif de cette formation vidéo est de découvrir le fonctionnement du montage dans le logiciel. Le montage est une étape permettant de travailler de manière précise. Il permet aussi d’ajouter des éléments tels que les fichiers audio ou vidéo, apportés dans le projet. Il est à noter que cette étape vous permet également d’ajouter des effets et des transitions. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des textes en incrustation sur la vidéo grâce au panneau de titrage. Afin d’accéder à la fenêtre de montage, vous passez en dernière ligne de l’interface de Adobe Premiere. Afin d’ajouter des éléments à cette fenêtre, vous allez sur la partie gauche afin d’atteindre le panneau Projet. Par défaut, ce panneau ne contient aucun élément. De ce fait, il est tout d’abord nécessaire d’en importer. Pour faire une importation, vous entrez dans le menu Fichier, puis vous cliquez sur Ouvrir. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre, qui permet d’indiquer l’emplacement des éléments à placer dans le montage. Les fichiers importés, il se place directement dans Projet. Pour l’insérer dans la fenêtre de montage, vous faites simplement un glisser-déposer. Ainsi, l’élément se place sur les pistes de montage. Si vous avez inséré une vidéo, cette dernière se positionne dans la piste vidéo. Cet élément sera ensuite scindé en deux parties. Une partie qui comporte uniquement les données vidéo, et une deuxième partie qui renferme les données audio. Cela vous permet de gérer les deux éléments indépendamment. Dans le cas où vous souhaitez ajouter des transitions et des effets à ces éléments, vous entrez dans le panneau Effets. En notant que ce panneau se trouve à droite du panneau Montage. Pour conclure, le panneau Montage représente le cœur de la réalisation d’un projet Adobe Premiere.