article(s) dans votre panier VOIR

Moniteur de raccord avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 47 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Moniteur de raccord
00:00 / 04:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous présente le moniteur de raccord dans Adobe Premiere Pro CS3. Le but de ce cours vidéo est d’ajuster avec une grande précision la jointure entre deux plans dans un même affichage. Pour ce faire, vous ouvrez le menu Fenêtre et vous sélectionnez l'option du moniteur Programme. D'une autre manière, vous activez le bouton radio correspondant ou vous appuyez sur la touche T du clavier. En faisant cette action, vous accédez à des fonctionnalités supplémentaires à partir du moniteur. En effet, vous avez l’avantage de travailler sur un espace de travail aisé permettant de voir à tout moment les deux plans à raccorder. Vous avez le choix de sélectionner l'une des images ou les deux simultanément. Dans la mesure où vous souhaitez obtenir un effet de propagation sur les images sélectionnées, vous recourez à l’accolade sur la ligne de temps. A ce même titre, vous utilisez la molette. Par rapport à cela, vous disposez d'options pour définir la valeur de la propagation. A cet effet, il suffit d'appuyer sur les touches + ou –. Vous avez également la possibilité de choisir une valeur de 1 à 5 pour marquer l’effet de raccord. Vous pouvez plus facilement obtenir l’effet de la propagation en saisissant une valeur dans le code temporel. Par ailleurs, la modification compensée est rendue en se positionnant au milieu des deux images. Dans le cas où vous sélectionnez les deux images, vous avez la possibilité de tourner la molette. Vous modifiez ainsi la valeur centrale dans le code temporel spécifié. De cette manière, vous êtes en mesure de régler la jointure en modification compensée par rapport à un nombre positif ou négatif. Pour valider cette opération, vous appuyez deux fois sur la touche Entrée du pavé numérique. En conclusion, le moniteur de raccord est bénéfique pour optimiser l'affichage des plans et leur liaison.