article(s) dans votre panier VOIR

Mixage piste avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 91 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mixage piste
00:00 / 05:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur Adobe Premiere Pro CS3, l’expert vous apprend le mixage piste. Cette formation à vous montrer les options accompagnant le panneau Mixage audio. En premier lieu, pour régler le volume, vous avez deux méthodes. Soit vous le réglez au niveau de chaque élément audio, soit au niveau du panneau d’option Effet. Il vous est conseillé de modifier le volume de votre piste plutôt que de modifier les volumes pour chaque élément audio. En effet, cela facilite la composition audio. Pour cela, vous avez deux possibilités. La première consiste à passer dans le panneau Mixage audio. Ainsi, pour chaque piste, vous repositionnez les curseurs de chacun de vos éléments. Par ailleurs, si vous souhaitez enlever une piste de votre composition, vous allez dans le sous-menu de votre Mixage audio. Dans la liste qui apparaît, vous sélectionnez l’option Afficher/Masquer des pistes, ou vous faites simplement le raccourci clavier Ctrl+Alt+L. vous avez ensuite une fenêtre, dans laquelle vous n’avez qu’à décocher la case de la piste que vous voulez masquer. Pour finir, vous cliquez sur le bouton Ok. Il faut noter que vous avez également la possibilité de régler votre volume tout en lançant la lecture de votre composition. L’autre méthode de réglage de volume est de passer dans le panneau Montage. Vous sélectionnez le bouton Afficher les images clés et vous choisissez l’option Afficher le volume des pistes. Vous vous servez ainsi de la ligne jaune pour monter ou diminuer le volume, mais à chaque réglage l’audio s’arrête. Par ailleurs, de la même façon qu’un élément, vous pouvez affecter un effet sur votre piste. Pour y parvenir, dans le panneau Mixage audio, vous cliquez sur le bouton Afficher/Masquer les effets et les émissions. Sous chaque piste, vous pouvez y ajouter jusqu’à cinq effets et jusqu’à cinq émissions par piste. Après visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant les possibilités que le panneau Mixage audio peut vous offrir lors de votre composition.