article(s) dans votre panier VOIR

Interpréter ratio avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 27 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interpréter ratio
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend à interpréter un ratio avec Adobe Premiere Pro CS3. L’objectif consiste à importer des images de différents formats et de les adapter lors de l’affichage dans une interface. A titre d’information, vous avez le choix d’importer des fichiers vidéo, audio ou des images fixes. Il est à noter que les éléments doivent être limités dans 4096 pixels. Dans le cas où les dimensions des images dépassent cette limitation, une boîte de dialogue apparaît et vous envoie un message d’erreur. Après une importation, une déformation de l’image dans le sens vertical ou horizontal peut se produire. Cela veut dire que le rapport entre la hauteur et la largeur n’est pas conservé. Pour effectuer une importation d’une image, vous développez l’option Projet HDV. Une fois ouvert, vous faites un clic droit dans le panneau Projet. Dans la liste déroulante, vous cliquez sur l’option Importer. Par conséquent, toutes les images dans le disque dur y sont affichées. A part cela, vous avez la possibilité de saisir directement le nom de l’image dans le champ de recherches. Avec un clic sur le bouton Ouvrir, vous importez l’élément choisi dans le panneau Projet. Le rapport des dimensions est affiché avec l’image. Dans la liste de tous les éléments, vous effectuez un clic droit sur l’image dans le but d’effectuer un métrage. Après avoir cliqué sur l’option Métrage, un plug-in s’affiche. Cela permet de modifier la hauteur et la longueur de l’élément. Suite à cette action, vous affectez l’image dans le panneau Montage à l’aide du curseur. De ce fait, l’élément est affiché dans le moniteur source. Dans ce panneau vous avez l’occasion de régler les dimensions par le biais des divers outils situés en bas de l’image. Vous pouvez aussi modifier à partir d’une application dans divers documents. Le processus fini, un enregistrement de la correction peut être effectué. En conclusion, le format de l’image est adapté à celui de l’interface.