article(s) dans votre panier VOIR

Incrustation - masquer identité avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 64 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation - masquer identité
00:00 / 04:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend à masquer une identité en appliquant l’incrustation avec Premiere Pro CS3. L’objectif est de cacher une partie de séquence. Dans un premier temps, il est indispensable de déterminer une séquence de vidéo dans laquelle vous effectuez le masquage. De plus, une duplication de la séquence doit être réalisée. Avec un double clic sur l’instance de la vidéo, celle-ci apparaît dans le moniteur Source. Par la suite, vous l’affectez dans une piste vide. Cette action permet de manipuler individuellement la séquence sans en bousculer d'autres. Une fois cela fait, un lancement de la modification peut se faire. Pour encadrer la zone de l’identité à cacher, vous maintenez la touche E du clavier pour accéder au mode Ellipse. Dans le panneau Outils de titrage, vous choisissez alors une forme d’image quelconque. Elle doit être de couleur unie. Une fois la forme choisie, vous y maintenez le curseur et la touche Alt et vous attribuez le cache à une partie de la séquence. Vous cliquez ensuite sur un point pour le démarrage de l’incrustation. Par rapport à cela, vous devez définir les dimensions de la cache à l'aide du curseur. Le cache défini, vous fermez le module de titrage et vous sauvegardez la sélection créée dans le panneau Projet. Pour continuer, vous allez dans le panneau Options d’effet. Dans ce cadre, vous sélectionnez le paramètre Trajectoire pour définir la position de l’identité à chaque déplacement. A l’aide du curseur, vous déplacez le bouton de jointure et vous masquez l’élément suivant la progression de toute la séquence. Le processus fini, vous avez la possibilité de mettre un système de flou à la place de l’image. Pour cela, il suffit de choisir un effet vidéo et de l’attribuer. En conclusion, le cache est un outil bénéfique en faveur du masquage dans Premiere Pro CS3.