article(s) dans votre panier VOIR

Incrustation - luminance avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 62 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation - luminance
00:00 / 02:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique l’incrustation luminance avec Premiere Pro CS3. Le but de cette vidéo consiste à cacher des éléments dans un montage. Il s’agit de rendre des éléments de la vidéo transparents en appliquant l’effet Luminance. Dans cette option, la plage transparente change en fonction de l’effet de la luminance de l’objet à cacher. Dans l'onglet Options d’effets se déroulent toutes les modifications convenables à l’incrustation. En développant cet onglet vous êtes en mesure de cocher la case Incrustations Luminance. Cela permet de régler les valeurs de puissance des effets du changement. Ainsi, la proportion du paramètre Seuil indique l’effet de la transparence. L’augmentation de cette valeur permet donc l’accentuation de l’effet. Il est à noter que les deux paramètres ainsi affichés ont des fonctions complémentaires. Dans ce sens, la proportion de l’option Découpe définit l’élargissement de l’effet transparent. Cela veut dire que plus la valeur est élevée, plus la partie devient floue. Pour faire une incrustation par luminance, il suffit alors de changer le pourcentage de ces deux effets selon les modifications que vous souhaitez effectuer. Pour y parvenir, vous déplacez le bouton de chaque option en manipulant le curseur vers la droite ou dans le sens inverse. De ce fait, vous avez le choix d’augmenter ou de diminuer les effets de l’opacité ou de la transparence de l’élément en question. Dans le même principe, vous avez la possibilité d’appliquer l’incrustation luminance en inversant l’effet. En d'autres termes, vous rendez des zones claires en zones transparentes. Concernant cela, la valeur du Seuil doit être la moins élevée que possible. Par contre, celle de l’option Découpe varie en fonction de l'étendue de la surface à masquer. D’autre part, vous pouvez cacher le fond d’un élément que vous avez incrusté dans le montage. Pour cela, il suffit de suivre la même procédure. En conclusion, l'effet Luminance est régi par divers paramètres suivant le résultat recherché.