article(s) dans votre panier VOIR

Importation avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 5 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation
00:00 / 04:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Adobe Premiere Pro CS3, l’expert vous apprend l’importation. Cette formation a pour but d’ajouter des éléments dans un montage. En premier lieu, les fichiers que vous allez importer doivent respecter les formats pris en charge par le logiciel. Dans ce sens, vous évitez d’intégrer les fichiers de type Flash. Pour commencer l’importation de fichier, vous créez un chutier. A titre d’informations, un chutier est un dossier dans lequel sont stockés les éléments importés. Pour générer un chutier, vous allez dans le menu Fichier et vous cliquez sur l’option Nouveau. Après avoir développé cette option, vous sélectionnez la fonction Chutier. D’une autre manière, vous pouvez directement appuyer sur les touches Ctrl+!. A ce même titre, vous allez dans le panneau Projet puis vous cliquez sur l’icône Chutier. Après cela, vous obtenez un dossier que vous nommez. Pour continuer, vous activez l’importation. Pour cela, vous sélectionnez le chutier puis vous cliquez sur le menu Fichier. Par la suite, vous cliquez sur l’option Importer. Vous pouvez également recourir au raccourci clavier Ctrl+I. En faisant cette action, vous êtes amené à sélectionner les fichiers à importer au niveau de la fenêtre explorateur. Après la sélection, vous cliquez sur le bouton Ouvrir pour amorcer l’import. De cette manière, les fichiers sont intégrés automatiquement dans le chutier correspondant. Ainsi, à chaque fois que vous voulez ajouter un fichier dans le chutier, vous procédez de la même manière. Dans le cas où le logiciel contient les suites Master Collection ou Production Premium, vous cliquez sur le menu Fichier et vous sélectionnez l’option Parcourir. Pour accéder à cette option, vous utilisez le raccourci clavier Ctrl+Alt+O. Par conséquent, vous êtes en mesure de visualiser les fichiers sans les importer dans la composition. Pour conclure, la création d’un chutier est nécessaire pour ordonner le panneau Projet.