article(s) dans votre panier VOIR

Illustrator avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 31 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Illustrator
00:00 / 02:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo au sujet d’Adobe Premiere Pro CS3, l’auteur vous présente l’importation d’un fichier issu d’Adobe Illustrator vers le logiciel. Cette formation a pour but de faciliter le transfert d’éléments sous un autre format vers Première Pro CS3. Dans ce cadre, vous passez par plusieurs étapes. Toutefois, il est nécessaire de supprimer l’arrière-plan de l’image à importer depuis Illustrator pour créer des zones vides. Concernant la première étape, vous faites l’importation du fichier Illustrator dans Premiere Pro. Pour ce faire, vous recherchez le chutier de destination de l’image concernée. Par la suite, vous faites un clic droit sur ce chutier. Suite à cette action, vous cliquez sur Importer dans la liste qui s’affiche. De cette manière, une fenêtre d’exploration s’affiche. Dans ce sens, vous sélectionnez le fichier Illustrator en fonction de l’emplacement que vous lui avez attribué. Vous validez alors avec le bouton Ouvrir pour commencer le processus d’importation. Il est à noter que pour pouvoir aménager le fichier importé, vous le placez sur une piste de montage afin d’avoir un aperçu des changements dans l’image. En ce qui concerne la deuxième étape, vous modifiez le comportement de la couche alpha. Pour y arriver, vous sélectionnez le fichier Illustrator depuis le chutier. Par la suite, vous faites un clic droit dessus pour afficher la liste des options de l’élément. L’idée est de choisir Métrage pour afficher la fenêtre de configuration des paramètres de métrage du fichier. Dans la section Couche Alpha, vous cochez l’option Ignorer pour transformer cette couche en noire non transparente. Par ailleurs, l’activation de l’option Inverser permet de rendre l’image transparente à l’exception de la couche alpha qui devient une couche noire non transparente. En conclusion, l’importation d’un fichier provenant d’Adobe Illustrator vers Adobe Premiere Pro CS3 est faisable grâce à une simple manipulation depuis le chutier de destination de l’’image.