article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des modèles avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 81 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des modèles
00:00 / 05:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous explique comment effectuer la gestion des modèles dans Adobe Premiere Pro. L’objectif est de savoir gérer les modèles de titres dans le logiciel. Pour ce faire, vous cliquez sur Titre afin d’ouvrir le modèle de titrage. Il faut savoir que ce dernier permet de stocker des titres sur lesquels vous travaillez, et que vous allez réutiliser ultérieurement dans d’autres montages. Pour continuer, vous allez créer un titre. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Nouveau titre d’après le titre actuel. Vous lui attribuez ensuite un nom de titre, puis vous validez. Vous déplacez le texte et vous réactivez l’affichage de la vidéo. Après cela, vous appuyez sur le panneau Modèles. Vous obtenez ainsi la liste des modèles qui sont stockés par défaut dans le Program Files. Vous recherchez le modèle que vous voulez et vous le choisissez en fonction du résultat dont vous avez besoin. Vous remplacez ensuite l’élément que vous avez sélectionné par le nom du titre que vous avez choisi auparavant. Une fois terminé, vous revenez dans le panneau Modèles et vous cliquez sur le menu déroulant pour choisir Importer le titre actuel en tant que modèle. Vous gardez le nom de titre proposé et vous validez. Le modèle est alors rangé dans le Modèles utilisateur. Il se range le plus souvent dans le disque en emplacement par défaut dans Mes documents pour Windows ou Documents pour Mac. Par la suite, vous pouvez renommer ou supprimer le modèle. Si vous décidez de le supprimer à ce niveau, le modèle est également supprimé du disque dur. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de définir votre titre comme modèle par défaut. Il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant du modèle, puis vous choisissez Définir le modèle par défaut et vous faites Ok. Vous fermez ensuite le modèle de titrage. Pour conclure, cette vidéo vous apprend à créer un modèle de titrage.