article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des éléments 2 avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 41 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des éléments 2
00:00 / 09:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l'auteur vous explique les méthodes de gestion des éléments dans Adobe Premiere Pro CS3. L'objectif de ce cours est d’apprendre les méthodes pratiques pour la manipulation des éléments dans ce logiciel. Il est parfois difficile d’apporter des modifications précises sur des éléments en utilisant seulement le curseur. Pour faciliter le travail, vous disposez de plusieurs méthodes qui vous permettent de faire abstraction de l’utilisation du curseur pour effectuer certaines tâches précises ou d’utiliser la source accompagnée de touches clavier pour préciser les tâches à effectuer. Parmi cela, vous avez la possibilité de déplacer un élément au niveau de la timeline selon un nombre précis d’images. Pour cela, vous sélectionnez le rush à déplacer et vous saisissez à l’aide du pavé numérique la valeur du nombre d’image pour le déplacement. Il est à noter que le déplacement effectué à partir de cette commande est un déplacement en mode Incrustation. En revanche pour un déplacement en mode Insertion, vous sélectionnez l’élément tout en le glissant au niveau de la timeline à l’aide du curseur. Dans le cas où vous souhaitez déplacer uniquement la partie audio ou la partie vidéo, vous sélectionnez cette dernière puis vous la déplacez tout en maintenant la touche Alt+clic. Toutefois, pour les parties audio et vidéo d’un élément liées, le décalage entre les deux est indiqué à partir d’une étiquette affectée à chacune des parties, lors d’un déplacement indépendant de l’une des parties. Dans le cas où vous souhaitez rétablir le décalage, vous effectuez un clic droit au niveau de la partie décalée. Cette action faite, un menu contextuel s’affiche contenant la commande Synchronisation par déplacement. Cette commande vous permet de rétablir la synchronisation des deux parties décalées en déplaçant la partie sélectionnée. Pour conclure, Adobe Premiere Pro CS3 dispose de plusieurs commandes permettant d’accélérer les diverses actions pour éditer un projet.