article(s) dans votre panier VOIR

Fichiers hors-ligne avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 26 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fichiers hors-ligne
00:00 / 04:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous explique les fichiers hors-ligne avec Adobe Premiere Pro. Le but est de gérer un fichier hors-ligne en passant par l’acquisition en série. Ils peuvent être générés directement dans le panneau Projet. Pour pouvoir continuer le montage, il est indispensable de créer un ou plusieurs fichiers hors-ligne. Ceci permet de réserver la place d’un clip dans le panneau Montage que vous n’avez pas encore acquis ou importé dans le projet. Pour cela, vous cliquez sur un nouvel élément. Dans le panneau Projet, vous cliquez sur l’icône de fichier. Cela consiste à choisir un fichier Offline dans la liste déroulante. Cette action faite, dans le menu Fichier hors-ligne, vous donnez un nom à la bande. Il est à noter que le nom de la bande et le nom du fichier est impératif à remplir. Dans le cas où vous avez oublié de donner des noms à ces éléments, un message d’erreur est envoyé lors de l’acquisition en série. Suite à cela, vous devez remplir le code temporel qui est le début, la fin et la durée du média. Une fois dans le panneau Projet, vous pouvez apporter des modifications concernant le fichier. Dans ce sens, vous avez le choix de changer le nom ou le code temporel. Les fichiers hors- lignes peuvent passer en ligne lors de l’acquisition en série. Par contre, vous avez une autre possibilité de les passer en ligne dans le cas où vous avez associé un média qui est déjà affiché dans le panneau Montage. Dans ce cadre, vous devez attribuer la commande appropriée au média. Pour ce faire, vous développez l’onglet Projet. Dans la liste déroulante, vous cliquez sur l’option Lire le média. Par conséquent, une boîte de dialogue s’affiche et vous avez le choix de faire une recherche ou de filtrer le résultat. Pour cela, vous cliquez sur l’option Afficher uniquement les correspondances de noms exactes. Les autres options concernant la liaison sont proposées dans cette boîte de dialogue. Ces actions faites, vous déplacez le nouveau média dans un répertoire qui vous convient avant de l’enregistrer. En conclusion, le classement d’un média en fichier hors-ligne est nécessaire pour effectuer une nouvelle acquisition.