article(s) dans votre panier VOIR

Export Téléphonie mobile (H264) avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 103 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export Téléphonie mobile (H264)
00:00 / 03:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend comment entamer un Export Téléphonie mobile (H264) avec Premiere Pro CS3. L’objectif consiste à modifier les caractéristiques d’un montage vidéo pour pouvoir garder la même qualité d’image lorsqu’on déplace le montage dans un appareil mobile. Dans un premier temps, vous sélectionnez le formant H.264 dans le menu Réglages d’exportation. Par la suite, vous gardez la sélection Séquence entière. Dans l’option Préconfiguration quant à elle, vous choisissez Source 3GPP PAL à 176*144 15i/s. Cette action faite, vous constatez que la fonction Ouvrir dans Device Central est activée automatiquement. Pour continuer, vous ouvrez l’onglet Vidéo pour sélectionner PAL avant de modifier les dimensions relatives à celles du format choisi initialement. Il est à noter qu’il est nécessaire d’adapter la taille de la source pour optimiser l’affichage. Vous entrez donc dans le panneau Source et vous insérez les valeurs requises pour l’optimisation de l’image. A titre de vérification, vous revenez dans le panneau Sortie pour voir le résultat et ainsi vous pouvez cocher sur l’option Ajuster. Sans oublier après de valider les modifications apportées à l’aide du bouton OK. Dans la fenêtre qui suit donc, vous cliquez sur Enregistrer. Une fois le rendu effectué, Device Central CS3 est ouvert pour le contrôler. Dans ce sens, vous pouvez lire votre montage avec l’icône Play. En notant qu’il est possible de régler le montage pendant cette lecture. Pour cela, vous allez dans le panneau Afficher et vous réglez le Contre-jour ou la Mise à l’échelle. Concernant la prochaine étape, vous ouvrez de nouveau le menu Fichier et vous sélectionnez la fonction Exportation. Dans ce cadre, vous vérifiez la palette de couler. Cette option est nécessaire puisque les périphériques mobiles ont une fourchette de couleur limitée. Pour conclure, il est désormais possible, avec Premiere Pro CS3 de garder une qualité supérieure même lors de l’exportation de vidéo vers un appareil mobile.