article(s) dans votre panier VOIR

Export sur bande avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 100 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export sur bande
00:00 / 02:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend l’export sur bande avec Premiere Pro CS3. L’objectif est de sauvegarder votre montage sur une bande. Pour commencer, vous configurez votre montage. Pour cela, vous allez dans le panneau Projet pour entrer dans la section des dossiers. Dans cette dernière, vous cliquez sur l’icône Nouveau élément afin de choisir l’option Barre et ton et Vidéo noire. De ce fait, deux éléments se créent dans le dossier Morceaux. Pour ajouter ces éléments dans votre montage, il suffit de les sélectionner et de les faire glisser dans votre séquence. L’idée est d’éviter les problèmes de démarrage lors de l’enregistrement. Par la suite, dans votre Timeline, vous maintenez la touche Ctrl, puis vous double-cliquez sur la barre de zone de travail pour délimiter l’ensemble de votre montage. Le montage délimité, vous pouvez maintenant procéder à l’exportation de la bande. Afin d’y parvenir, vous allez dans la barre de menu pour choisir le menu Fichier. A partir de la liste d’option qui s’affiche, vous pointez votre curseur sur l’option Exportation pour choisir la commande Exportation sur bande. Une fenêtra apparaît par la suite. Dans cette fenêtre, vous disposez de plusieurs paramètres d’exportation. Ces paramètres sont classés sous différentes sections. Parmi ces sections, vous avez Pilotage de matériel qui regroupe les options de gestion de votre montage. Vous trouvez alors l’option Activer le matériel d’enregistrement qui vous permet de piloter votre périphérique d’enregistrement. Pour ce qui est de l’option Regrouper au code temporel, elle vous est utile pour spécifier le point d’entrée de votre enregistrement sur le montage. Sur cette option, il est préférable de ne pas l’activer pour que votre montage soit enregistré en totalité. Quant à l’option Preroll, il vous sert à gérer le nombre d’images à envoyer lors de la lecture de votre montage. Une fois les modifications terminées, vous validez en cliquant sur le bouton Enregistrer. Pour conclure, cette formation vous permet de personnaliser l’exportation de votre montage.