article(s) dans votre panier VOIR

Export QuickTime et marques avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 104 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export QuickTime et marques
00:00 / 02:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous montre l’exportation vers QuickTime et marques sur Première Pro CS3. L’objectif de cette formation est de vous faire découvrir les différentes étapes d’exportation d’un montage. En premier lieu, vous devez disposer d’un montage comportant plusieurs marques de séquences. Pour chaque marque de séquence, vous vérifiez à ce que les Commentaires, les Chapitres et les URL soient bien positionnés et renseignés sur le montage. Lorsque ces informations sont bien en ordre, vous pouvez commencer l’exportation. Pour cela, vous basculez vers le menu Fichier. Dans la liste des options qui s’affiche, vous pointez le curseur sur Exportation et vous sélectionnez la commande Adobe Media Encoder. Cette manipulation vous redirige vers la fenêtre des Réglages d’exportation. Dans l’onglet Source, vous choisissez, comme format, QuickTime. Pour ce qui est de la Pré configuration, vous choisissez la résolution qui vous convient le plus. Pour continuer, vous cochez les cases Exporter la vidéo et Exporter l’audio. Cette action vous permet d’inclure les fichiers vidéo et audio dans l’exportation. Ceci étant fait, vous travaillez dans les différentes sections. Dans la section Vidéo, vous choisissez le codec vidéo qui convient au mieux au montage. Dans la section Audio, vous choisissez une sortie audio dans la liste déroulante. Concernant les autres réglages, vous pouvez garder les configurations par défaut. Vous terminez ensuite l’opération en appuyant sur le bouton OK. Suite à cette action, une fenêtre d’enregistrement apparaît. Dans cette dernière, il est possible de spécifier l’emplacement de sauvegarde du montage ainsi que le nom avant de cliquer sur le bouton Enregistrer. En rapport à cela, une nouvelle boîte de dialogue apparaît et dans laquelle est affichée la progression du rendu. Le rendu terminé, vous utilisez le lecteur QuickTime pour le lire. Dans l’icône des chapitres du lecteur, vous constatez que les chapitres sont incorporés. En complément de cela, quand le film arrive à la marque de séquence où le lien est incorporé, vous êtes redirigés automatiquement vers le navigateur. En conclusion, cette vidéo vous permet de sauvegarder le contenu d’un montage avec les liens insérés dans ce dernier.