article(s) dans votre panier VOIR

Export image avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 97 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export image
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Premiere Pro CS3, l’expert vous explique l’export image. L’objectif de cette formation en ligne est de connaître les étapes à suivre pour l’exportation de fichier à partir de la timeline. Pour commencer, vous allez dans la timeline pour positionner l’indicateur de l’instant présent au début d’un rush. Suite à cette action, vous allez dans le menu Fichier puis vous cliquez sur la fonction Exportation. Dans la liste déployée, vous sélectionnez l’option Image. A cet effet, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous avez la possibilité de choisir un répertoire de stockage. Après cela, vous nommez le fichier à exporter. Il est à noter que lors de la nomination du fichier, il faut lui ajouter l’extension adéquate. Pour ce faire, dans la même fenêtre, vous cliquez sur la fonction Réglages. De ce fait, vous sélectionnez l’option Type de fichier dans la fenêtre ouverte. A partir de cette option, vous choisissez l’extension qui convient aux fichiers. A titre d’informations, si vous désirez compiler le fichier, vous sélectionnez une extension adaptée comme GIF. Après le choix du type de fichier, vous cochez sur l’option Ajouter à la fin du projet. Dans le cas où le fichier est une vidéo, il est primordial de passer dans la section Vidéo de la fenêtre. Dans cette section, vous avez la possibilité de modifier certains paramètres à savoir le contenu de l’échantillonnage, la fréquence de l’image, la taille de l’image et le rapport L/H en pixels. En notant que les deux derniers paramètres fonctionnent de pair. Dans ce sens, lorsque vous changez la taille de l’image, il faut définir le rapport L/H approprié et vice-versa. Dans le cas contraire, la résolution des images de la vidéo peut se dégrader. Une fois que vous avez fini les paramétrages, il suffit de valider en cliquant sur le bouton OK. Après cela, vous pouvez exporter le fichier en sélectionnant le bouton Enregistrer. Pour conclure, l’exportation d’un fichier vous permet d’extraire un élément de la timeline.