article(s) dans votre panier VOIR

Export Flash avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 102 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export Flash
00:00 / 03:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend à exporter le montage d’un flash avec Première Pro CS3. L’objectif de ce tutoriel vidéo consiste à compresser une vidéo flash. Pour commencer, dans la barre de menu, vous cliquez sur l’onglet Fichier. Suite à cette action, vous sélectionnez le menu Exportation et vous entrez dans la section Adobe Media Encoder. En faisant cette action, le réglage d’exportation apparaît. Dans ce paramétrage, vous commencez par régler le menu Format. Pour cela, vous choisissez le format Adobe Flash Vidéo. Concernant le menu Etendu, vous choisissez l’option Séquence entière. Quant au menu Préconfiguration, vous paramétrez de manière à cliquer sur la Source grand écran PAL à 512 Kbits/s. Dans le cas où vous ne voulez qu’une partie de la vidéo dans le panneau source, il vous suffit de faire un clic sur l’icône recadrage. Par la suite, vous réglez la dimension de l’affichage, la hauteur, la largeur de l’image suivant vos besoins et tout en prenant compte des normes. Une fois ces étapes terminées, il ne vous reste plus qu’à les valider en cliquant sur OK, puis Enregistrer. Ainsi, la génération de la vidéo terminée, vous ouvrez Adobe Bridge CS3. Cette procédure est essentielle pour visualiser la vidéo FLV. Pour la réalisation d’un export Flash, il faut éviter les transitions, car elles ne sont jamais compressées. Si l’export est flash, il est préférable de faire un montage sans transition. Pour ce faire, vous retournez dans le menu Réglage d’exportation et vous ajustez les paramètres de la vidéo. Pour cela, il faut veiller à ce que la vitesse de chargement de la vidéo, le débit, la résolution de l’image ainsi que le réglage audio restent acceptables. En conclusion, pour un export Flash réussi avec Première Pro CS3, il faut que le résultat soit toujours facilement accessible aussi bien pour les réseaux que pour les utilisateurs.