article(s) dans votre panier VOIR

Export film avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 99 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export film
00:00 / 04:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend l’export film avec Adobe Premiere Pro CS3. L’objectif est de sauvegarder le montage en vue de travailler ou de stocker la vidéo. Afin d’y parvenir, vous ajoutez deux marques de séquences. Dans ce sens, vous commencez par la première marque de séquence. Pour ce faire, vous allez dans le menu Marques, puis vous cliquez sur l’option Définir une marque de séquence. Ainsi, vous choisissez l’outil Non numérotée et il suffit de compléter les formulaires de configuration. Par la suite, vous déplacez l’indicateur d’instant présent au début des commentaires avant d’entamer la mise en place de la deuxième séquence. Pour cela, vous procédez aux mêmes étapes que la première. Une fois ajoutée, vous faites les réglages possibles au niveau du champ Export film. A ce propos, vous développez l’option Exportation pour choisir la commande Film. Suite à cela, vous entrez dans l’outil Réglages. De ce fait, vous affichez le panneau Réglages d’exportation de la séquence. Dans ce panneau, vous changez le type de fichier parmi les extensions disponibles dans l’option Général. En optant après pour le type GIF animé, vous disposez des options de compilations pour générer la couleur et la transparence du clip. Dans ce sens, vous travaillez avec la commande Interpolation. Par ailleurs, disposez également du type Film fixe. Ce dernier peut être importé dans Photoshop pour être retouchée. D’autre part, vous avez e type Microsoft AVI. Pour cela, vous pouvez exporter le Champs lié au Marque de séquence. Toutefois, lors d’une sélection de type de ficher dans l’option Général, les autres paramètres sont cohérents mais il est essentiel de les vérifier. Pour terminer, vous travaillez sur le panneau Vidéo en mettant en mode None à la Compression. Pour conclure, la conservation des montages est pratique en utilisant la commande Export film.