article(s) dans votre panier VOIR

Export Encore DVD avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 105 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export Encore DVD
00:00 / 04:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique l’export Encore sur DVD avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but de ce cours est de vous montrer les différentes étapes pour exporter une vidéo en DVD. Pour ce faire, vous devez ouvrir la fenêtre Exportation dans Encore. Afin d’y arriver, vous allez dans l’onglet Fichier. Vous développez, par la suite, l'option Exportation. Parmi la liste des fonctions, vous sélectionnez Exportation dans Encore. De cette manière, vous accédez à la fenêtre correspondante. A ce niveau, vous saisissez l’intitulé du DVD dans le champ dédié à cet effet. Vous le trouvez dans la section Disque. A part cela, vous sélectionnez aussi le format de ce DVD. Dans ce cas, vous avez le choix entre le DVD standard ou le Blu-Ray. Il est à noter que le DVD standard est composé d’une double couche et d’une double face. En ce qui concerne le mode de lecture DVD, vous disposez de deux options. La première option consiste à cocher sur la case Graver directement sans menus. Dans ce sens, vous activez une lecture automatique pour le DVD. Cependant, il faut retenir que cette opération est idéale pour les courts métrages ou pour une lecture en boucle. Quant à la deuxième option, elle consiste à exporter un DVD avec une possibilité de navigation à travers le menu. Pour cela, vous cochez sur la case Créer avec menus. Après cela, vous passez à la configuration avant l’exportation. Vous ouvrez alors le formulaire de paramétrage des codecs d’Adobe Media Encoder. Pour ce faire, vous développez l’onglet Fichier et vous cliquez sur l’option Exportation. Vous sélectionnez ensuite la fonction Adobe Media Encoder. De cette manière, vous accédez à la fenêtre Réglages d’exportation. Dans ce cadre, vous disposez des onglets pour les configurations des filtres, de la vidéo, de l’audio et du multiplexeur. Les paramétrages effectués, vous validez l’exportation. En conclusion, l’exportation d’une vidéo en DVD nécessite des paramétrages spécifiques.