article(s) dans votre panier VOIR

Export audio avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 98 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export audio
00:00 / 01:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Danse cette vidéo, le formateur expert vous explique l’export audio avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but de cette vidéo est de maîtriser l’extraction de l’Audio de la séquence. Afin d’y parvenir, il existe quelques procédés à suivre. Dans un premier temps, vous entrez dans le menu Fichier, puis vous choisissez l’option Exportation avant de cliquer sur Audio. A titre de rappel, la première partie d’export est principalement utilisée pour réinjecter l’export dans d’autres montages. La raison est qu’ils ne sont jamais compressés. Pour continuer, vous obtenez l’interface Export d’audio. Dans ce sens, vous avez une liste de modifications à attribuer. Parmi celles, vous choisissez l’outil Réglages. Une fois cette action faite, vous parvenez à ouvrir la fenêtre Réglages d’exportation de l’audio. Cette dernière mentionne les paramètres possibles pour cette commande. Dans l’option Général, vous choisissez le format. A ce propos, vous modifiez le Type de fichier en Son Windows. Quant à la fonction Etendue, vous choisissez Séquence entière. Par la suite, vous désactivez l’outil Ajouter à la fin du projet à fin que l’élément n’apparaît pas dans le projet. En ce qui concerne la commande Options d’incorporation, vous optez pour Projet. Ce choix permet d’ouvrir et de modifier les projets d’origine à partir d’un autre projet Premiere ou de toute autre application reconnaissant la commande Modifier l’original. Pour terminer, au niveau du panneau Audio, vous disposez également d’une liste de paramétrages. Dans ce cadre, vous pouvez éditer l’export par les configurations classiques disponibles dans l’outil Compression. A cet effet, vous ouvrez la commande Compression, puis vous cliquez sur Non compressé. Dans ce cas, le paramètre s’adapte en fonction du type de compression. Mis à part cela, vous pouvez ainsi travailler sur les autres paramètres prédéfinis. Pour conclure, l’extraction d’un élément Audio sur la séquence est réalisable sous Adobe Premiere Pro.