article(s) dans votre panier VOIR

Export Adobe Media Encoder avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 101 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export Adobe Media Encoder - présentation
00:00 / 08:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, le formateur vous présente l’export Adobe Media Encoder avec Premiere Pro CS3. L’objectif de cette formation consiste à vous montrer les possibilités d’Adobe Media Encoder avant l’exportation de fichier. Afin d’y accéder à ces derniers, vous entrez dans le menu Fichier. Ensuite, vous choisissez Adobe Media Encoder dans la commande Exportation. Dans cette commande, vous disposez des Réglages d’exportation. Ces réglages vous permettent de choisir le type de format d’exportation. Ces Formats sont associés à de nombreux paramètres permettant de présenter votre réalisation sur le web, sur des CD Room multimédia ou sur des DVD de haute définition. Après la sélection de votre format, vous choisissez, dans Etendue, d’exporter la Séquence entière ou celle déterminée par votre espace de travail. De plus, vous disposez d’un grand nombre de Préconfiguration associé à chaque format. Dans cette même colonne, vous disposez d’autres onglets. Pour l’onglet Filtre, il permet d’activer la réduction du bruit vidéo. Concernant l’onglet Vidéo, il dispose de plusieurs options selon le format du fichier. Cette variation selon le format s’applique également à l’onglet Audio. Vous avez également l’option Multiplexeur, elle contrôle la fusion audio/vidéo. Pour ce qui est du dernier onglet, Autres vous permet de télécharger un fichier exporté vers un serveur FTP. Quant à la zone de gauche au-dessus de votre image, elle vous permet de visualiser la Source et la Sortie. En activant l’onglet source, vous recadrez en déplaçant les points par les valeurs numériques ou directement en tirant sur les poignets de la vidéo. En plus de cela, vous disposez également du bouton de proportion de recadrage. Celui-ci vous permet de respecter facilement un format. Quant à l’onglet Sortie, il est utile pour visualiser le cadrage de votre vidéo. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de cocher sur Désentrelacer afin d’appliquer cette action à votre montage avant le codage. En conclusion, la plupart des réglages avant l’export dépendent du type de format sélectionné.