article(s) dans votre panier VOIR

Export AAF avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 107 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export AAF
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous explique l’export AAF avec Adobe Premiere Pro CS3. L’objectif est de faire des échanges entre les métadonnées et les médias numériques de différentes plateformes. Afin d’y parvenir, vous devez activer en premier lieu le projet. Suite à cela, vous entrez dans le menu Projets, et vous choisissez la commande Exporter projet sous AAF qui est un format du fichier multimédia. Une fois que cette commande sélectionnée, vous avez la possibilité d’exporter le projet contenant des éléments et des séquences avec les informations sur le montage. De ce fait, vous obtenez le fichier compatible avec Avid Xpress. Toutefois, vous pouvez rencontrer des contraintes lors de l’export car les transitions sont faites uniquement entre deux éléments. Ainsi, vous cliquez sur le bouton OUI pour sauvegarder le projet. Dans ce sens, vous lancez automatiquement l’emplacement du stockage. Cette action faite, vous affichez l’interface AAF Enregistrer le projet converti sous. Dans ce panneau, vous faites la configuration du fichier en utilisant la section Renommer, puis vous terminez l’action en cliquant sur le bouton Enregistrer. A l’issue de cette action, vous obtenez le module AAF Exporter Settings. Dans ce sens, vous utilisez soit la commande Save as legacy AAf, soit Embed audio pour activer le paramètre lors de l’exportation du fichier. Suite à cela, vous cliquez sur le bouton OK pour lancer le traitement du projet. En cas d’incompatibilité, la fenêtre AAF Export Log s’affiche automatiquement. Dans celle-ci, vous trouvez les éléments de projet non inclus dans le fichier AAF. Dans ce sens, vous utilisez l’outil Courbe de Luminance et l’outil Luma Corrector pour les modifications. En fermant, vous avez la possibilité de connaître la manière dont le module externe d’exportation AAF convertit les projets Premiere en Avid Xpress. Pour cela, il suffit de consulter le chapitre concernant le module externe AAF. Pour conclure, le transfert des données par la commande Export AAF est possible sous Adobe Premiere Pro CS3.