article(s) dans votre panier VOIR

Export avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 9 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export
00:00 / 03:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne se portant sur la formation Premiere Pro CS3, le formateur vous explique le fonctionnement de l’export. L’objectif de ce cours en ligne consiste à importer un fichier sous format vidéo d’Adobe Premiere Pro vers une application telle qu’Adobe Bridge. Une fois le montage paramétré au préalable dans Premiere Pro terminé, vous pouvez procéder à l’export de ce montage dans un format de diffusion. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez le panneau de montage du projet. En premier lieu, vous devez changer le nom de la séquence à exporter afin de la différencier des autres. Par la suite, dans le menu Fichier vous cliquez sur l’option Exportation. Après cela, diverses options d’exportation s’affichent. D’une part, parmi ces options, vous choisissez Exportation dans Encore pour le cas où le support de la vidéo est un DVD. Il faut noter que cet Encore s’agit d’un logiciel qui est incorporé à la Suite Master Collection ou à la Production Premium. D’une autre part, vous pouvez choisir Adobe Media Encoder comme option d’exportation pour le cas d’autres supports. Dans ce cas, vous avez la possibilité de choisir le format Flash de cette option. Ensuite, vous pouvez modifier les préconfigurations de ce format. Avec les paramètres en dessous, il est possible de n’exporter que la vidéo, ou l’audio uniquement. Pour terminer l’exportation, il suffit de cliquer sur le bouton OK, puis sur Enregistrer dans la fenêtre qui s’affiche dans le but de générer le rendu de l’export. Lorsque le rendu est achevé, vous pouvez fermer Adobe Premiere Pro. Cette action faite, il suffit d’ouvrir Adobe bridge afin de retrouver le fichier Flash exporté de Premiere Pro. Dans ce logiciel, vous avez la possibilité de visualiser le contenu de la vidéo avant la diffusion. En conclusion, cette formation en ligne permet de préconfigurer les paramètres d’exportation d’un fichier vidéo de Premiere Pro.