article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement voix off avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 95 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement voix off
00:00 / 05:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment enregistrer une voix off avec Adobe Premiere Pro CS3. L'objectif de cette formation est de vous permettre de disposer des sons pour habiller un montage. En premier lieu, de tous les sons et contenu musicaux présents au niveau des vidéos, la présence de voix constitue un maillon essentiel à l’intelligibilité des messages véhiculés au sein de la vidéo, notamment pour la réalisation de vidéo descriptive ou de documentaire. En plus des voix inscrites dans les décors et les voix des personnages de la vidéo, vous avez également la possibilité d’introduire la voix d’un personnage explicite à l’action se déroulant au sein de cette vidéo. Pour y parvenir, vous enregistrez la voix en tant que voix off à l’aide de l’équipement adapté, connecté à l’ordinateur. Pour effectuer un enregistrement vocal dans Adobe Premiere, vous vous assurez tout d’abord que le matériel d’enregistrement est correctement connecté à l’ordinateur. Cette action faite, vous veillez à ce qu’aucun bruit ne puisse interférer à l’enregistrement. Pour cela, vous désactivez la sortie vers les enceintes. En notant d’activer la commande Préférences du menu Edition. Par la suite, dans la fenêtre qui s’affiche, vous sélectionnez la catégorie audio dans laquelle vous cochez la mention Entrée silencieuse pendant l’enregistrement du montage. Vous validez ensuite les réglages. L’agencement des éléments au niveau du montage vous permet de définir la cadence de la voix en fonction du mode de défilement de la vidéo. Par la suite, vous positionnez la tête de lecture du montage quelques secondes avant la position du moment pressenti pour l’enregistrement. Ainsi, vous allez dans le panneau de mixage afin d’armer la piste pour l’enregistrement. De ce fait, vous pouvez lancer l’enregistrement en cliquant sur le bouton Enregistrement depuis l’outil de lecture et en démarrant la lecture du montage. Pour conclure, Adobe Premiere vous permet de facilement incruster une voix off dans une vidéo en utilisant le matériel adéquat.