article(s) dans votre panier VOIR

Effets: remappage temporel - variation vitesse avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 55 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets - remappage temporel - variation vitesse
00:00 / 07:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne sur Adobe Premiere Pro CS3, l’expert vous apprend les effets Remappage temporel avec la Variation vitesse avec Premiere Pro CS3. L’objectif est de configurer le montage en adoptant une vitesse différente. Pour ce faire, vous avez besoin d’un élément titre en tant que Butée. Il en est de même pour les marques de séquence. Par la suite, vous activez l’option Remappage temporel en mode Vitesse. Cette dernière se trouve dans le panneau de Montage. Pour continuer, vous créez une image clé sur le point concerné de la séquence. Suite à cela, vous diminuez la ligne de vitesse jusqu’au niveau relatif à la variation. Il est à savoir que cette commande ne considère pas la partie audio de la séquence. Afin de définir la deuxième image clé, vous revenez à la vitesse normale de la lecture. En effet, cette dernière identifie la fin de la variation de la vitesse. Dans ce sens, vous avez besoin d’intervenir dans le panneau Montage pour rectifier la position de la ligne de vitesse. Par la suite, il se peut qu’une partie de la vidéo soit coupée suite au réglage de la commande Remappage temporel. Dans ce cas, vous êtes en mesure de la récupérer en utilisant l’icône adéquate sur la fin de la séquence. Pour continuer, vous devez vous assurer de l’interaction des images en allant dans le menu Elément. Par la suite, vous développez l’Options vidéo afin de choisir la sous-option Fusion d’images. Pour continuer, il est important de savoir que les deux points permettent de jouer sur l’accélération et la décélération de la séquence toujours en agissant sur la courbe de la ligne de vitesse. Dans ce sens, vous réglez aussi bien la valeur de la vitesse que l’étendue du segment. En conclusion, cette commande permet d’appliquer un effet de changement de vitesse sur une partie illimitée entre deux images clés de la vidéo.