article(s) dans votre panier VOIR

Effets - pré configuration avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 53 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets - préconfiguration
00:00 / 09:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend les effets préconfigurations avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but est d’appliquer des effets fixes pour les composants. Afin d’y parvenir, vous commencez par la mise en place de l’élément test sur la piste 2 pour créer la première préconfiguration. Pour cela, vous utilisez le fichier Rhinocéros.bmp. Suite à cela, vous affichez le panneau Contours biseautés. Une fois dans ce dernier, vous choisissez l’option Contours biseautés épais pour l’élément de la piste 2. Par la suite, vous ouvrez le panneau Options d’effet à travers lequel vous faites les paramétrages. Dans ce sens, vous renommez cette préconfiguration, en même tant vous l’enregistrez. Par la suite, vous créez la deuxième préconfiguration. Pour ce faire, vous développez le panneau propre du rendu, puis vous cliquez sur la commande Nouveau chutier des préconfigurations. Ainsi, vous faites de même pour les autres. L’étape suivante consiste à créer par gamme de Type pour ces préconfigurations afin de décrire leurs comportements. Pour ce faire, vous allez dans l’option Type pour renommer une à une les préconfigurations dans la section Description. Ceci fait, vous passez à la vérification de comportement des préconfigurations faites. Pour y arriver, vous remettez l’image Rhinocéros.bmp sur la séquence, et vous y appliquez une par une les préconfigurations. Cependant, vous constatez que le rapport LH est incorrect lors de l’import des photos sur la séquence. Dans ce cas, l’idée est le mettre en bon rapport. Pour cela, vous conformez à une valeur exacte la commande Métrage tout en sélectionnant les photos. Dans ce sens, vous modifiez la dernière position de l’élément dans la piste 2. A ce même titre, vous le placez sur la dernière image clé dans la commande Position. Quant à la piste 3, vous y amenez les autres fichiers tout en lui appliquant les étapes de la préconfiguration. Pour conclure, la préconfiguration est pratique sous Adobe Premiere Pro.