article(s) dans votre panier VOIR

Effets - images clés avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 52 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets - images clés
00:00 / 03:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel, le formateur vous apprend les Effets images clés avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but est d’attribuer des animations pour les images clés. Pour y arriver, vous devez activer en premier lieu les chronomètres par défaut. Pour ce faire, vous vous placez au début de la séquence au niveau de la piste. Suite à cela, vous entrez dans le panneau Trajectoire pour mettre la valeur de l’outil Echelle à 0°. Dans ce sens, vous activez le chronomètre. Par la suite, vous développez le panneau Opacité. Dans ce panneau, vous positionnez l’indicateur de l’instant présent, puis vous redéfinissez la valeur de l’outil Echelle à 100°. Ainsi, vous déterminez également la valeur de l’outil Rotation. De ce fait, vous obtenez automatiquement deux images clés en activant le chronomètre. Par rapport à cela, vous mettez la valeur de l’outil Rotation à 720° pour la deuxième image clé. Une fois cette action faite, vous allez dans l’onglet Moniteur programme. Dans cet onglet, vous visualisez les effets des images clés à l’aide de l’outil propre du rendu. Dans ce sens, vous aménagez la zone d’animations pour stabiliser les images. Suite à cela, vous mettez l’indicateur d’instant présent à 4secondes. Après cela, vous cliquez sur le bouton Création d’image clé. A ce stade, vous avez la possibilité de générer une image clé pour la section Position. Toujours dans l’onglet Moniteur programme, vous visualisez la dernière image du clip. A partir de celle-ci, vous mettez la valeur de l’Echelle à 50. Suite à cela, vous sélectionnez l’image du panneau Trajectoire pour la mettre en haut à gauche du moniteur programme. Vous obtenez alors des coordonnées par axes des X et Y pour déterminer la position de l’mage sur le clip. Pour cela, vous entrez dans le panneau Options d’effets et vous utilisez de la commande Position pour définir la valeur correspondant à la commande. Pour conclure, l’application des effets pour images clés permet d’animer davantage le clip.