article(s) dans votre panier VOIR

Effets - généralités avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 50 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets - généralités
00:00 / 06:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Adobe Premiere Pro CS3, le formateur vous explique les généralités sur les effets. Le but de cette vidéo est de développer les connaissances essentielles à assimiler concernant les effets. En premier lieu, Premiere Pro possède une large sélection d’effets vidéo et audio. Pour les effets audio, vous avez les types Mono, Stéréo et 5.1. Pour accéder à tous ces effets, vous allez dans le panneau Effets. A part cela, pour modifier l’espace de travail, vous allez dans le menu Fenêtre et vous entrez dans le sous-menu Espace de travail. Suite à cela, vous cliquez sur l’option Effets. Dans ce sens, vous pouvez entrer le raccourci clavier Alt+Maj +«. Il est à noter que les effets audio s’appliquent sur les éléments audio c’est-à-dire au niveau des pistes audio. En d’autres termes, les effets ne s’appliquent que sur des médias du même genre. Il en est de même pour la vidéo. Par ailleurs, lorsque vous cliquez sur une piste, vous disposez dans le panneau Options d’effets tous les effets qui sont rattachés à cette piste. Dans ce panneau, vous avez la possibilité de déterminer tous les effets fixes ou les effets accordés automatiquement à la séquence en question. Pour ajouter d’autres effets standards, vous allez dans le panneau Effets. Dans ce dernier, vous sélectionnez l’effet qui vous convient, puis vous le glissez sur la timeline à l’emplacement où vous voulez l’ajouter. Vous pouvez également l’inclure dans le panneau Options d’effets. Par ailleurs, les effets fixes doivent toujours se placer au-dessus des effets standards. De plus, l’apparition des effets sur la séquence dépend de son rang dans la liste d’effets. Ainsi, la piste qui suit après l’effet fixe apparaît en second. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de faire une organisation sur les effets.